Les sons harmoniques

Les Sons Harmoniques : la vibration des sons harmoniques apaise et trouve un chemin doux et harmonieux vers l’intégration de la solution. Ils permettent :

  1. Un dégagement émotionnel
  2. Une expérience intime, spirituelle qui touche sa nature profonde
  3. Un éveil de conscience : parcours de travail intérieur.

Les sons viennent remettre en mouvement les agrégats psychiques et émotionnels figés dans notre corps et libérer les mémoires de notre lignée ainsi que les mémoires karmiques. Comme l’harmonique sur le verre de crystal dont la force physique pulvérise la matière verre. Ces « sons sources », ou bîja sont les sons thérapeutiques des chamanes. Ils sont considérés comme des « vibrations » de la conscience primordiale créatrice. Pratiqués depuis la nuit des temps, ils ont la capacité de conduire à la connaissance la plus haute et d’apaiser les conflits. La vibration du son est un chant d’évolution physique, émotionnelle et spirituelle qui recréer un lien sain/vivant/pacifié à nous même et à nos ancêtres. Extrêmement puissants pour apaiser les situations bloquées notamment autour des deuils et décès récents ou anciens, ils ont la particularité de se frayer un passage à partir de là où nous en sommes en respectant notre rythme. Ces ultra sons nous accompagnent environ 3 mois. Ainsi le travail de libération ou de construction se poursuit en suivant le rythme de chacun. Chaque son utilisé a une signification et agit à la fois au niveau physique, émotionnel et énergétique.

Ces « sons sources », ou bîja sont les sons thérapeutiques des chamanes. Ils sont considérés comme des « vibrations » de la conscience primordiale créatrice. Pratiqués depuis la nuit des temps, ils ont la capacité de conduire à la connaissance la plus haute et d’apaiser les conflits. La vibration du son est un chant d’évolution physique, émotionnelle et spirituelle qui recréer un lien sain/vivant/pacifié à nous même et à nos ancêtres. Extrêmement puissants pour apaiser les situations bloquées notamment autour des deuils et décès récents ou anciens, ils ont la particularité de se frayer un passage à partir de là où nous en sommes en respectant notre rythme. Ces ultra sons nous accompagnent environ 3 mois. Ainsi le travail de libération ou de construction se poursuit en suivant le rythme de chacun. Chaque son utilisé a une signification et agit sur la globalité de l’être.

Lire l’article janvier 2014